Les troisièmes de ROCHEFEUILLE in London

Mardi 2 mai, de bonne heure et de bonne humeur, une cinquantaine de jeunes de 3èmes accompagnés de 4 enseignants sont partis à la découverte de Londres.

Ils ont commencé par la visite de la jolie petite ville de Canterbury puis ils ont découvert différents « lieux » incontournables : la Tour de Londres, la relève de la garde, l’abbaye de Westminster, le Cornichon, Big Ben, le musée de Mme Tussaud… Ils ont aussi goûté les joies de la randonnée urbaine tout au long de la Tamise, ce qui leur a également permis de faire du shopping.

Enfin, ils ont terminé par un fish and ships dans un restaurant et… cerise sur le gâteau, ils ont pu assister à la présentation du film ALIEN qui se tenait sur une place juste à côté, ils ont assisté au défilé de voitures, à la descente des stars dont Ridley Scott, le réalisateur et aux multiples flashes des photographes.

Tout le monde est rentré heureux après ces quelques jours à Londres, un peu déçus même, les élèves auraient bien profité d’une journée supplémentaire dans les familles qui les hébergeaient.

Londres 3emes

Londres 3eme

Author: webmaster

Share This Post On